REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, nous considérons que vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

tapisserie

Le papier peint est en constante amélioration ces dernières années. Il permet de masquer de légères imperfections telles que des fines fissures.

Le papier peint apporte une touche déco et originale aux intérieurs. Il peut se poser dans toutes les pièces, à condition de choisir la bonne matière. Nous proposons un large panel de coloris, textures et motifs sur des papiers peint intissés expensés spécialement conçus pour les professionnels.

Le papier peint vinyle est un papier recouvert d'une couche de PVC, le rendant plus résistant aux déchirures et à l'humidité. Il est particulièrement recommandé dans les pièces humides (cuisine, salle de bains).

Le papier peint intissé est constitué de fibres et recouvert d'une couche de vinyle. Il se pose rapidement sur un mur bien préparé et il est résistant aux déchirures.

Pour les murs non-lisses, le plus adapté est le papier expensé (intissé ou vinyle), qui est une papier peint en relief donnant du volume et masquant visuellement les défauts du mur.

 

Afin de masquer au mieux les imperfections des murs, les papiers à peindre (toile de verre ou rénov' neuf lisse), sont la meilleure solution. Attention cependant, comme leur nom l'indique il faut compter le coût de la peinture pour recouvrir le support.

Ces papiers sont la solution la plus simple pour masquer les imperfections ou pour protéger les murs de grand passage (couloir de parties communes par exemple). Ils sont toutefois de plus en plus utilisés dans les appartements locatifs.

Attention, il n'est pas possible de détapisser ces papiers.

 

N'hésitez pas à nous demander conseil sur le type de papier à utiliser en fonction du support, de la pièce, de votre budget et de vos goût !

Tapisserie couleur Taupe sur la pan tête de lit.

logo artisan

Mairie.com

Scroll to top